Nouveau souffle pour la classe foot !

Classe foot

Après 6 années de collaboration avec le FC Nivolet, le collège Notre-Dame du Rocher a choisi de reprendre son autonomie pour la saison prochaine.
Nous souhaitons en effet insuffler un nouveau souffle et redynamiser ce projet.

Nous en profitons pour remercier les principaux acteurs du FC Nivolet.  Le projet, lancé par notre chef d’établissement, Mr Millet a été initialement soutenu par l’ancienne présidente du club, Morgane Anxionnaz. Nos remerciements s’adressent donc à elle ainsi qu’à Morgane Pellegrin, ancienne secrétaire du club, toujours très volontaire et impliquée.

Nous remercions également Kamel Houna, ancien directeur technique du club, qui avec sérieux et professionnalisme aura fait tout son possible pour contribuer à la réussite du projet. Enfin, nous remercions Mr Anselme, président du district de Savoie, qui nous a apporté son soutien et a permis sa concrétisation.

La classe foot prend donc un nouveau départ dès la rentrée prochaine.
Notre choix pour l’encadrement de nos élèves s’est porté sur Samuel Alkachev. Il prendra le relais et sera chargé d’assurer la transition. Samuel dispose d’une excellente réputation dans le milieu du football savoyard.
Il est apprécié de tous pour son professionnalisme, ses compétences, sa bienveillance et son sens tactique.
Nous sommes persuadés qu’il s’agit de l’homme idéal pour emmener votre enfant vers les sommets.
Samuel sera également éducateur à l’AS de Barberaz, la saison prochaine. C’est donc naturellement que nous sommes amenés à nous rapprocher de ce club.

Avec le soutien de son président Benjamin Xaiz et avec celui de la municipalité, nous serons donc accueillis par le club de Barberaz. Le club mettra à disposition ses terrains et son savoir-faire.

Une coopération que l’on espère fructueuse et qui aboutira peut-être plus tard, en accord avec le district de Savoie, à la signature d’une convention qui nous permettra de souder plus encore notre lien avec ce club.