Carte de remerciement Auteur/autrice de la publication :CDI Publication publiée :6 mai 2026 Post category:Sorties pédagogiques Temps de lecture :1 min read Suite au concert de l’Orchestre des Pays de Savoie auquel nos élèves de 6ème ont assisté, ils ont tenu à remercier les musiciens et leur chef d’orchestre en leur envoyant la carte musicale ci-dessous. Read more articles Article précédentRetraite de Profession de Foi Article suivantCollecte pour Mayotte Vous devriez également aimer Handisport 18 septembre 2025 Sortie scolaire à Pérouges pour les élèves de 5ème 4 juillet 2024 Commémoration de la libération de Chambéry 18 décembre 2025